Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les rayons de soleilambre
  • : L'une de mes passions, la photo ! Macros fleurs et insectes, mais aussi tout ce qui m'entoure et tout ce que je créé... Venez vous réchauffer aux rayons de soleilambre.
  • Contact

Profil

  • soleilambre

Texte Libre


Compteur de visiteurs en lignes

Recherche

Archives

Pages

23 septembre 2009 3 23 /09 /septembre /2009 18:07
Une écluse sur le canal du Midi, près de Castelnaudary






























Coucou, Océane...elle séduit tout le monde, ma petite puce !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br />  <br /> <br /> J'adore tout ce qui à rapport avec l'eau, très jolies photos, et belle endroit, coucou ma petiote Cath ! Comment va ? Et notre petiote Oceane ? Elle à l'air en pleine forme.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou mon lolo... je t'ai mis un com sur vef, sur mon article Coquelicots... si tu aimes les photos d'eau, tu vas être servi parce que j'en ai fait plein !! du canal<br /> du midi, de la mer, de l'aude... bref, en ce moment, je suis entourée d'eau à chaque promenade... et océane qui n'aime pas l'eau, se régale de l'avoir autour d'elle... à condition qu'on ne l'oblige<br /> pas à y aller !! Gros bisous et à bientôt...<br /> <br /> <br />
C
<br /> Cela doit être dépaysant ces voyages en bateau...<br /> <br /> <br />
Répondre