Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les rayons de soleilambre
  • : L'une de mes passions, la photo ! Macros fleurs et insectes, mais aussi tout ce qui m'entoure et tout ce que je créé... Venez vous réchauffer aux rayons de soleilambre.
  • Contact

Profil

  • soleilambre

Texte Libre


Compteur de visiteurs en lignes

Recherche

Archives

Pages

26 septembre 2009 6 26 /09 /septembre /2009 20:20
Canal du Midi, près de castelnaudary
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> C'est une belle péniche ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Arfff je voulais aussi te dire, en mettant la photos à l'envers tu obtient une photos surprenante et originale aussi, je me suis amuser à la regardé comme ça, est je trouve que c'est pas mal, tu<br /> devrais essayé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ah oui, mais alors faut que je me déhanche !! Non, je plaisante... oui, j'essaierais... dis<br /> donc, tu n'es pas très bavard aujourd'hui !! Ca va ton moral ? pas tros seul ? Gros bisous... Tiens, au fait, j'ai failli avoir un chat à la maison... va voir mon com chez flo... je<br /> raconte...<br /> <br /> <br />
L
<br />  <br /> <br /> Ouaouwwww !! j'aime bien les reflets, tu le savais ? Non ! A bon...................... ben j'aime bien les reflets, c'est jolie, ça fait un peut comme une peinture à l'huile je trouve non ? Et<br /> c'est l'eau aussi j'adore le thème de l'eau en photos, mais je croie que je te l'avais dit ça, bon dimanche et gros bisous<br /> <br /> <br /> et gros câlin à Oceane aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui, je suis d'accord avec toi, on dirait une peinture... mais pas à l'huile... moi je trouve que ça ressemble plus à une aquarelle... mais, bon, tu vas dire que je<br /> suis contrariante !! Bisous, mon lolo et bonne nuit... tu as passé un bon dimanche ?<br /> <br /> <br />