Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les rayons de soleilambre
  • : L'une de mes passions, la photo ! Macros fleurs et insectes, mais aussi tout ce qui m'entoure et tout ce que je créé... Venez vous réchauffer aux rayons de soleilambre.
  • Contact

Profil

  • soleilambre

Texte Libre


Compteur de visiteurs en lignes

Recherche

Archives

Pages

16 janvier 2011 7 16 /01 /janvier /2011 15:46

Barques 6110

 

Gruissan, Septembre 2009

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> C'est bien cath de varier les sujets, excellent cadrage ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors là, la couleur est réussie! Si tu avais peint la barque toi-même, cela n'aurait pas été mieux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ben oui, en fait, c'est ce qui m'a attiré surtout sur cette barque... c'est sa couleur !! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Avec son reflet elle doit moins s'ennuyer, elle attend sonpropriétaire !<br /> <br /> <br /> Bizzz de nous et bonne fin de dimanche Cat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre