Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les rayons de soleilambre
  • : L'une de mes passions, la photo ! Macros fleurs et insectes, mais aussi tout ce qui m'entoure et tout ce que je créé... Venez vous réchauffer aux rayons de soleilambre.
  • Contact

Profil

  • soleilambre

Texte Libre


Compteur de visiteurs en lignes

Recherche

Archives

Pages

31 juillet 2010 6 31 /07 /juillet /2010 19:49

Pose Trèbes 12592

 

Voilà à présent l'ensemble du décor qui m'entoure quand je pose...  (moi je suis allongée sur le banc) Un décor de rêve pour un modèle !! A l'ombre du pin parasol, protégée du vent par un massif de bambous, olivier, tamaris et lauriers roses pour horizon... accompagnée du chant des tourterelles et des perruches (très bavardes, les perruches !! J'aimerais parler perruche pour savoir ce qu'elles peuvent bien se raconter durant ces longues heures !!)...{#} Même ma petite Océane  a tellement apprécié l'endroit, qu'elle s'est installée à mes pieds et, du coup, fait partie des tableaux réalisés !! Seul hic : le temps qui n'a pas toujours été en notre faveur ces derniers jours et qui m'a obligée, certains jours ,à poser habillée ou voilée de grandes étoles de soie... et même, fin juillet, à poser à l'intérieur... espérons que la dernière semaine sera plus clémente... ce matin, c'était le temps idéal !! Pourvu que ça dure !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Excuses moi , j'ai la tête à l'envers ^^ ce décor est tout de même magnifique et les artistes seront les bienvenus, bisous, Romantic.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est pas grave... on ne fait pas toujours attention... c'est déjà gentil de prendre la peine de me rendre une petite visite... parfois on veut faire vite et on lit<br /> en travers... Gros bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> splendide décor , j'aime les bambous, c'est ravissant chez toi , caresses à toutou , bisous, Romantic.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Non, ce n'est pas chez moi... comme je l'ai expliqué dans l'article, c'est le jardin où je pose pour un groupe de peintres en ce moment... c'est donc le jardin de<br /> l'un des stagiaires puisqu'il s'agit d'un stage de peinture organisé par une amie peintre pour laquelle je suis modèle...<br /> <br /> <br /> <br />