Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les rayons de soleilambre
  • : L'une de mes passions, la photo ! Macros fleurs et insectes, mais aussi tout ce qui m'entoure et tout ce que je créé... Venez vous réchauffer aux rayons de soleilambre.
  • Contact

Profil

  • soleilambre

Texte Libre


Compteur de visiteurs en lignes

Recherche

Archives

Pages

7 septembre 2010 2 07 /09 /septembre /2010 21:00

Tao tête penchée

 

Deux ans aujourd'hui, jour pour jour, que mon tao nous a quittés... la douleur est toujours là et les larmes dès que je vois les photos... mais je ne pouvais pas laisser passer ce jour sans lui rendre ce petit hommage... les larmes sécheront, tant pis... mais qu'est-ce qu'il me manque !! C'est pas juste !! On devrait pouvoir vivre toute sa vie avec les êtres qu'on aime !!

Partager cet article
Repost0

commentaires