Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les rayons de soleilambre
  • : L'une de mes passions, la photo ! Macros fleurs et insectes, mais aussi tout ce qui m'entoure et tout ce que je créé... Venez vous réchauffer aux rayons de soleilambre.
  • Contact

Profil

  • soleilambre

Texte Libre


Compteur de visiteurs en lignes

Recherche

Archives

Pages

18 septembre 2010 6 18 /09 /septembre /2010 19:17

Millepertuis rampant 5012

 

Le millepertuis le plus envahissant mais celui qui a les plus grosses fleurs !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> C'est magnifique , sinon ici c'est pluie depuis tôt ce matin . A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah non, ici, il ne pleut toujours pas !! Il faisait gris hier, mais ça s'est levé en fin de matinée, comme aujourd'hui... ce matin, à 7h30, un épais brouillard, mais<br /> à présent un beau soleil et 26°... dommage qu'il fasse un peu de vent, ça rafraîchit... en tout cas, toujours pas de pluie pour notre pauvre terre qui n'en peut plus !! Et moi je suis malade...<br /> obligée de me faire emmenée chez le toubib hier... ce matin prise de sang et on attend les résultats... depuis une semaine, je suis obligée de rester assise ou couchée sinon j'ai la tête qui<br /> tourne et des vertiges... et j'ai perdu 2 kg en deux jours !! gros bisous christian et bonne journée sous la pluie... mais tu es à l'abri dans ton atelier...<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Le millepertuis une fois installé colonise tout , il vaut mieux éviter d'en planter , mon dimanche: j'ai tondu et fait la sieste !! et toi ? Bon weekend ? Bon courage pour demain !!bisous,<br /> Romantic.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Moi je suis en chômage de longue durée donc je ne travaille pas... en fait je fais plein de choses mais en ce moment, je suis en crise donc je m'abstiens... (j'ai<br /> une fibromyalgie)... donc, depuis le début de la semaine je me repose... de toute façon, j'ai pas le choix... et j'attends avec impatience que la forme revienne car j'ai plein de trucs à faire...<br /> par contre, toi, si tu bosses, je te souhaite bon courage pour pour ce début de semaine... j'espère que ton dimanche t'a rechargé les batteries !! Bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Très envahisseur !! belle soirée soleilambre et merci pour ton talent , bisous, Romantic.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui oui, très très envahisseur... d'ailleurs, j'ai bie essayé de m'en débarrasser sur ma rocaille, mais rien à faire, il revient... bisous... j'espère que tu as<br /> passé un bon dimanche !!<br /> <br /> <br /> <br />