Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les rayons de soleilambre
  • : L'une de mes passions, la photo ! Macros fleurs et insectes, mais aussi tout ce qui m'entoure et tout ce que je créé... Venez vous réchauffer aux rayons de soleilambre.
  • Contact

Profil

  • soleilambre

Texte Libre


Compteur de visiteurs en lignes

Recherche

Archives

Pages

10 décembre 2010 5 10 /12 /décembre /2010 13:18

Beaubourg Mime 87

 

Beaubourg mime 1987

 

Mime Paris 0067

Photos argentiques prises en 1987 sur le parvis de Beaubourg, à Paris.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Ils l'ont , beaucoup de travail pour y arriver et un amour de cet art , Romantic.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> J'adore ces spectacles , l'année dernière , pour les fêtes j'étais à Paris et il y avait un mime , formidable ................. Romantic.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, moi aussi j'ai beaucoup d'admiration pour les mimes !! Il faut un sacré talent !! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />