Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les rayons de soleilambre
  • : L'une de mes passions, la photo ! Macros fleurs et insectes, mais aussi tout ce qui m'entoure et tout ce que je créé... Venez vous réchauffer aux rayons de soleilambre.
  • Contact

Profil

  • soleilambre

Texte Libre


Compteur de visiteurs en lignes

Recherche

Archives

Pages

19 janvier 2010 2 19 /01 /janvier /2010 11:26
Illuminations Carcassonne 7771

Illuminations de noël à Carcassonne.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Tu as l'oeil, je n'aurais peut-être pas remarqué.<br /> bises,<br /> Mo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Pour être honnête, je n'avais pas remarqué en prenant la photo... y avait juste un truc qui m'attirait l'oeil, mais sans trop savoir pourquoi... l'information n'était<br /> pas arrivée jusqu'au cerveau !! C'est plus tard, en découvrant la photo sur l'ordi, que j'ai vu l'inscription... et là<br /> j'ai compris pourquoi mon oeil avait été attiré... ça m'arrive souvent, ça !! <br /> <br /> <br />