Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les rayons de soleilambre
  • : L'une de mes passions, la photo ! Macros fleurs et insectes, mais aussi tout ce qui m'entoure et tout ce que je créé... Venez vous réchauffer aux rayons de soleilambre.
  • Contact

Profil

  • soleilambre

Texte Libre


Compteur de visiteurs en lignes

Recherche

Archives

Pages

26 mars 2009 4 26 /03 /mars /2009 13:05
Dans mon village, plusieurs jardins ont déjà leur fleurs...
Moi je dois me contenter des photos de l'an passé... pour le moment !!



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
gnagnagna quoi mes fautes pfffff et puis dabord tu les voie plus maintenant alor.......... jai reussi mon coup Na !
Répondre
A
hou qu'elles sont belles !La patience est la principale vertu du jardinier tu le sais...allez courage, elles seront vite là
Répondre
L
coucou Cath ! ben si je l'avais vu, et je pensée mettre un com, et je suis parti en live ailleur pffff tellement de truc a faire qu'aprés j'oublie, ben je les trouves superbe ! enfin les photos du moin, très réussi je trouve, par ce que moi ma fleur préféré c'est le cocliquo......... c'est comme ça que sa s'écrit ? mdr, oui donc une fleur simple et tellement fragile à la foi qu'elle m'inspire le coclico, mais sinon je trouve que ta photo de Kerria japonica et vraiment belle, avec ça si tu gagne pas un concour photos, c'est que les juges sont des incompétant notoire................ ben là je vais fair une siesté...... SI c'est vrais !!!!! pour une foi !! non par ce que là j'ai un gros coup de bar a tout à l'heure ma petiote Cath et calin a océane
Répondre
S
<br /> Non, ça s'écrit coquelicot, mais je suis tellement habituée à tes fautes que je ne les relève même plus, pfft !! Gros bisous mon lolo et à isa, eliott et la gente féline<br /> aussi... Alors comme ça toi aussi tu te mets à la sieste ? C'est vrai qu'à force de te lever pour donner le sein à Eliott, tu dois accumuler de la fatigue<br /> !!<br /> <br /> <br />