Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les rayons de soleilambre
  • : L'une de mes passions, la photo ! Macros fleurs et insectes, mais aussi tout ce qui m'entoure et tout ce que je créé... Venez vous réchauffer aux rayons de soleilambre.
  • Contact

Profil

  • soleilambre

Texte Libre


Compteur de visiteurs en lignes

Recherche

Archives

Pages

16 avril 2009 4 16 /04 /avril /2009 18:48
A gauche, Flambo le roux, le garçon, à droite, Tina la blanche, la fille... Deux superbes labradors que je garde en ce moment... Tina a malheureusement quelques problèmes de santé à cause de deux opérations des ligaments croisés des pattes arrières... Il me faut donc les surveiller pour qu'ils ne jouent pas trop... Sinon, ils passeraient leur temps à ça !!! Reconnaissez qu'ils semblent vraiment se régaler !!! Et puis, comme, chez moi, ils ont un terrain clôturé de 8 600 m2 pour s'amuser, pourquoi se priver ? ! Océane, elle, est plus calme, ma petite mère... et puis c'est la chef !! Elle surveille !!





Partager cet article
Repost0

commentaires

L
forcément............................. et le trepied hein ! le trepied pffff
Répondre
L
je sait pas si je vais écrire un long commentaire car c'est limite !!! il faut parfoi cliquer plusieur fois avant que ça valide !!!!! pffffff c'est chiant ce truc là grrrrrrr ils ont l'air heureux les petits ça joue comme des fous, mais ou et Cath ? hein ! ou tu est ? on te vois pas jouer avec les p'tits !!!!!!!
Répondre
S
<br /> Ben c'est sûr pisque j'prends la photo, hé !! Sinon, qui c'est qui la prendrait la photo ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
Essai pour voir si ça marche, parce que mon lolo m'a signalé qu'il ne pouvait plus me laisser de coms !! Lolo, ça marche !! moi j'y arrive !!
Répondre