Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les rayons de soleilambre
  • : L'une de mes passions, la photo ! Macros fleurs et insectes, mais aussi tout ce qui m'entoure et tout ce que je créé... Venez vous réchauffer aux rayons de soleilambre.
  • Contact

Profil

  • soleilambre

Texte Libre


Compteur de visiteurs en lignes

Recherche

Archives

Pages

4 octobre 2009 7 04 /10 /octobre /2009 11:36
Quand je suis arrivée sur mon terrain, la première fois, en 1988,  il était tout jaune... Je me suis renseignée pour savoir ce qui lui donnait cette couleur... c'était tout simplement le millepertuis...
Il en était couvert !! Comme cette année, au début de l'été.



Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> C'est un plaisir de se promener dans ton jardin. Quelle chance d'avoir les Pyrénées enneigées à portére de vue. Magnifique<br /> <br /> <br /> Eric<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci de ta visite et de ton gentil commentaire, éric. Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très beau , j'adore surtout ne pas couper....<br /> <br /> <br />
Répondre