Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les rayons de soleilambre
  • : L'une de mes passions, la photo ! Macros fleurs et insectes, mais aussi tout ce qui m'entoure et tout ce que je créé... Venez vous réchauffer aux rayons de soleilambre.
  • Contact

Profil

  • soleilambre

Texte Libre


Compteur de visiteurs en lignes

Recherche

Archives

Pages

2 janvier 2011 7 02 /01 /janvier /2011 13:22

Petit diaporama de photos argentiques prises lors de balades cette année-là... accompagnées par une chanson que j'aime beaucoup : Sur unprélude de Bach chanté par Maurane.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Tu as raison, cette rencontre ne sera que bénéfique pour elle et elle passera un très bon week-end<br /> <br /> <br /> Bizzz cat.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elle doit y être en ce moment !! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'espère que vous avez passé un bon moment ensemble et qu'elle va bien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, elle va mieux... on s'est régalées avec la galette des rois et un bon thé russe... je crois que c'est celui que je t'avais fait goûter... martine part à<br /> marseille demain pour quelques jours... elle va rencontrer alain de marseille, de rmc... et puis ça lui changera les idées... gros bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ok pour avril alors, retour des gelées ce soir -2°, alors pour le réchauffement il va avoir du boulot la haut !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, ici aussi... - 3° ce matin, tu vois on a rien à vous envier !!! Gros bisous...<br /> martine vient de partir... ce matin courses et ce soir galette des rois avec martine... pas eu le temps de passer sur les blogs... je passe en vitesse...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merciiii je vais donc le sortir sur la terrasse et le soir je vais le rentrer en véranda puisqu'il n'y a pas le chauffage. Je vais attendre mars pour le replanter.<br /> <br /> <br /> Bizzz bon lundi, je file nous déjeunons chez mes parents et ensuite nous irons faire les courses chez carrefour et chez cultura, je vais racheter un clé usb pour transférer les 8 épisodes<br /> des piliers de le la terre, les nouvelles TV (comme nous venons d'en changer) sont  équipées pour recevoir les clés et je pourrais regarder tranquillement quand je voudrais.<br /> <br /> <br /> @plusssssss...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Non, pas en mars... pas avant avril sauf si le réchauffement climatique dont on nous parle tant commence à être efficace !! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merci pour cette belle ballade dans le sud qui me manque tant. Et magnifique chanson d'une artiste que j'aime beuacoup.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> Chez nous retour de la pluie et de l'humidité pénétrante.<br /> <br /> <br /> PS : besoin d'un petit conseil pour moncaélia, je le rempote maintenant ou c'est mieux d'attendre le mois de mars, d'avance merci Cat.<br /> <br /> <br /> Bizzzzz et bon lundi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est mieux d'attendre le mois de mars, annie... pour la première année, étant donné qu'ils sont poussés en serre, il vaut toujorus mieux ne pas les planter en<br /> hiver... à l'automne, tu aurais pu s'il avait été doux mais cette année, avec l'hiver qu'on a, en plus, il n'aimerait pas le grand froid... laisse-le dehors mais protège son pot dans du voile<br /> d'hivernage... par cntre, laisse la partie aérienne à l'air libre... il doit s'endurcir un peu... quand il y aura de la neige, tu le rentres dans un endriot sans chauffage mais sans gel... si tu<br /> enlèves la neige comme certains le conseillent, les boutons risquent de geler ensuite... si tu laisses la neige, les branches risquent de casser... donc, le mieux, c'est de le rentrer... voilà...<br /> et tu le plantes quand les derniers froids seront partis... remarque, nous on a eu de la neige en mai, l'année dernière !!! mais bon, normalement, en avril-mai, c'est bon... pas avant car sinon<br /> la terre est trop froide et les racines risquent de geler... Gros bisous et bon hivernage, donc... J'espère que ma<br /> réponse a répondu à ta question... <br /> <br /> <br /> <br />