Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les rayons de soleilambre
  • : L'une de mes passions, la photo ! Macros fleurs et insectes, mais aussi tout ce qui m'entoure et tout ce que je créé... Venez vous réchauffer aux rayons de soleilambre.
  • Contact

Profil

  • soleilambre

Texte Libre


Compteur de visiteurs en lignes

Recherche

Archives

Pages

27 avril 2010 2 27 /04 /avril /2010 21:20

Bouderie de Bourdon

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Paix à son âme !<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Augmente son cachet, propose-lui un deuxième numéro et tu verras qu'il reviendra !<br /> <br /> <br /> Rerebise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah ben non, je ne peux pas... en fait, il est mort, depuis !! Je ne m'étais pas rendu compte qu'il était en train d'agoniser... c'est pour ça que je pouvais le<br /> prendre sous toutes les coutures... <br /> <br /> <br /> <br />