Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les rayons de soleilambre
  • : L'une de mes passions, la photo ! Macros fleurs et insectes, mais aussi tout ce qui m'entoure et tout ce que je créé... Venez vous réchauffer aux rayons de soleilambre.
  • Contact

Profil

  • soleilambre

Texte Libre


Compteur de visiteurs en lignes

Recherche

Archives

Pages

8 mars 2010 1 08 /03 /mars /2010 12:36
Camélia japonica 9217

Camélia japonica 9218

Camélia japonica 9220

Splendide camelia japonica 'Margaret Davis Picotee'
que l'on m'a offert pour mon anniversaire
le 15 octobre dernier... Merci Michel et Lysiane...
Je ne l'ai pas encore planté en pleine terre
car j'ai préféré le garder en pot pour le premier hiver...
J'ai drôlement bien fait, vu le temps !!
J'ai pris ces photos hier, juste avant la neige !!
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Je pensais que les camélias étaient toujours rouges. Très beaux les tiens, commes des jupons fripons...Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Non, non, gérard... ils peuvent être roses, rouges, blancs... et bicolores... oui, moi aussi, ceux-là, je les trouve très beaux... Bisous et bonne journée... ici c'est<br /> soleil !! ouf !!<br /> <br /> <br />