Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les rayons de soleilambre
  • : L'une de mes passions, la photo ! Macros fleurs et insectes, mais aussi tout ce qui m'entoure et tout ce que je créé... Venez vous réchauffer aux rayons de soleilambre.
  • Contact

Profil

  • soleilambre

Texte Libre


Compteur de visiteurs en lignes

Recherche

Archives

Pages

18 janvier 2011 2 18 /01 /janvier /2011 15:41

Insecte lilas blanc 2346

 

Insecte lilas blanc 2338

 

Insecte lilas blanc 2342

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Punaise, superbe, très belle prise Cat.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas un peu mieux aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> grisaille et humidité toute le journée, j'ai viré tous les plants de fraises en pots, il va falloir les renouler cette année et demain je vais tout nettoyer les pot, ils seront prêts pour les<br /> nouvelles plantations.<br /> <br /> <br /> Bizzzz et bonne fin de mardi Cat.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre