Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les rayons de soleilambre
  • : L'une de mes passions, la photo ! Macros fleurs et insectes, mais aussi tout ce qui m'entoure et tout ce que je créé... Venez vous réchauffer aux rayons de soleilambre.
  • Contact

Profil

  • soleilambre

Texte Libre


Compteur de visiteurs en lignes

Recherche

Archives

Pages

23 septembre 2010 4 23 /09 /septembre /2010 09:43

Chat Trèbes 12916

 

Chat Trèbes 12923

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> j'aime bcp cette couleur! ça me fait penser à notre miss miou!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu as un chat ? Celui-ci ou celle-ci (j'ai oublié de lui demander ! ) est un chat perdu qui<br /> erre dans un petit village de l'autre côté de Carcassonne qui s'appelle Trèbes... Il y a tout une tribu qui est nourrie par les habitants du quartier qui les attrappent quand ils peuvent et font<br /> castrer les mâles et opérer les femelles... ainsi, ils ne sont pas malheureux, mais quand même assez sauvages pour la plupart...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Chat alors un beau chat qui se promène.<br /> <br /> <br /> Hé hé, j'ai aussi le même design pour mon blog ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je vais tâcher de trouver un petit moment pour aller le voir, alors... <br /> <br /> <br /> <br />