Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les rayons de soleilambre
  • : L'une de mes passions, la photo ! Macros fleurs et insectes, mais aussi tout ce qui m'entoure et tout ce que je créé... Venez vous réchauffer aux rayons de soleilambre.
  • Contact

Profil

  • soleilambre

Texte Libre


Compteur de visiteurs en lignes

Recherche

Archives

Pages

9 octobre 2010 6 09 /10 /octobre /2010 12:54

Yucca 11631

 

Yucca 11628

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Bonjour Solailambre, j'espère que tu as eu de la pluie et que malgré la sécheresse du sol , elle a pu pénétrer dans la terre, bonne fin de dimanche, bisous, Romantic.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Il existe plusieurs variétés de yuccas , certaines ont des hampes florales immenses<br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> AMICALEMENT<br /> <br /> <br /> Timilo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, timilo... ça dépent effectivement des espèces et des variétés !! Et puis, en vieillissant, certains yuccas deviennent très hauts !! Merci de ton passage... et à<br /> bientôt j'espère.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est une belle fleur . ici il pleut depuis quelques heures <br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'en ai aussi. J'avais lu que le yucca mourait après avoir fleuri. C'est vraiment une blague...<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Mo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Superr beau !<br /> <br /> <br /> Grosses papattes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre