Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les rayons de soleilambre
  • : L'une de mes passions, la photo ! Macros fleurs et insectes, mais aussi tout ce qui m'entoure et tout ce que je créé... Venez vous réchauffer aux rayons de soleilambre.
  • Contact

Profil

  • soleilambre

Texte Libre


Compteur de visiteurs en lignes

Recherche

Archives

Pages

15 novembre 2009 7 15 /11 /novembre /2009 09:31
Les avis sont partagés... grive draine ou coucou ?
Saurez-vous me le dire ?







Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bonjour Cath !!!<br /> <br /> Moi j'ai trouvé !! C'est un coucou gris.. Plus exactement une demoiselle..  du fait de son panache brun.. J'ai regardé sur oiseaux.net... Suivant leurs caractéristiques, c'est bien un<br /> coucou... gris!<br /> <br /> A propos de coucou.. Mes félicitations pour cette jolie demoiselle qui vient d'arriver !! C'est une mignonne petite-fille que tu as là !!<br /> J'espère que tu pourras les voir bientôt ??!!<br /> Bon ton kdo va arriver.. promis!<br /> Je te laisse pour ce soir ma ptite Cath et te souhaite une bonne nuit, on t'embrasse tous bien fort .. Euhhh les chats eux font signe à Océane mais de loin, hein..!!! et nous de belles caresses<br /> !!<br /> NB : elle aime les nonosss???<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ah merci isa !! Tu es la première à avoir trouvé et surtout à t'y être intéressée... quelqu'un d'autre m'avait dit que c'était une grive draine mais j'avais un<br /> doute... merci... et merci pour ma petite-fille... j'espère surtout pouvoir la voir avant qu'elle grandisse !! J'attends une réponse, là, car quelqu'un peut peut-être m'emmener et me ramener<br /> gratuitement... ce serait super !! C'est une amie qui pourrait garder Buz et moi j'emmène océane... reste l'hôtel à payer, deux nuits... je ne sais pas combien coûte une chambre actuellement...<br /> mais bon, j'ai pas le choix si je veux la voir maintenant...<br /> Au fait, isa, je n'ai toujours pas fait ma lettre pour la maison des handicaps... il faut que je tape ce que j'ai déjà écrit et que je te l'envoie pour que tu me dises ce que tu en penses et aussi<br /> que tu me conseille sur le côté administratif... mais là, j'ai eu un début de semaine chargé... j'ai tout expliqué à flo sur vef, si tu veux voir... je répète pas... là, je fatigue... plein de gros<br /> bisous à toi, aupetit dragounet et à ton lolo d'amour... sans oublier les fantomatous, bien sûr...<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon tu as de la chance car moi je n'arrive pas de faire avec les petits oiseaux . Sinon je vais d'envoyer par email mon adresse et si tu veux on peut passer l'après midi ensemble pour te monter<br /> quelques beaux coins .  <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bon, j'attendais pour te répondre si ma santé allait s'améliorer parce que le début de semaine a été difficile... mais, bon,<br /> aujourd'hui ça va, donc, normalement, à moins d'un imprévu, on débarque chez toi vendredi...on partira vers 10h de Pennautier... j'emporte mon appareil partout, donc, si tu nous montres ton coin,<br /> je pourrais rapporter des souvenirs... on repartira vers 16h / 16h30 pour ne pas arriver de nuit... Et ce que j'aimerais bien voir, aussi, c'est si ce marchand de thé à Perpignan existe toujours...<br /> en tout cas, j'ai bien reçu ton adresse et je t'appelle demain pour qu'on se mette d'accord... je te fais de gros bisous.. à bientôt, donc... et bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br />