Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les rayons de soleilambre
  • : L'une de mes passions, la photo ! Macros fleurs et insectes, mais aussi tout ce qui m'entoure et tout ce que je créé... Venez vous réchauffer aux rayons de soleilambre.
  • Contact

Profil

  • soleilambre

Texte Libre


Compteur de visiteurs en lignes

Recherche

Archives

Pages

11 décembre 2010 6 11 /12 /décembre /2010 09:30

 

 

Bonjour à tous. Aujourd'hui paraît la dernière édition des CD et DVDs des enfoirés. Cela fait 20 ans que des milliers d'anonymes et d'artistes se battent pour apporter aux plus démunis d'entre nous à manger et chaleur humaine durant ces dures périodes de froid... Alors, voilà, je voulais, à ma manière, leur apporter mon soutien en diffusant ce clip et vous rappeler que, si vous avez les moyens, ce serait un beau cadeau de le leur acheter... et vous pourriez faire des heureux en l'offrant vous-même... Bisous à tous et bon courage à ceux qui sont à la rue par ce temps !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> J'adore ce clip ! Et tout ce qu'ils font depuis tant d'années... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, ils sont formidables... c'est pour ça qu'il faut leur donner un petit coup de main dans la mesure de nos moyens... merci de ton passage... bon<br /> dimanche...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Hello Cat.<br /> <br /> <br /> Il sera acheter le cd et offert, une façon comme une autre de participer à cette aventure si on peut appeler cela une aventure, elle ne devait durer qu'un seul hiver à l'époque et vingt ans déjà<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz et bon week-end Cat.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et ce n'est pas prêt de s'arrêter si la politique capitaliste à outrance continue !! Ann,<br /> j'ai pas trouvé tn blog... quand je clique sur ton lien, j'ai rien !!  Ca y est, j'ai compris, tu t'es trompée<br /> dans l'adresse... tu as oublié le blog de over-blog !!! <br /> <br /> <br /> <br />