Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les rayons de soleilambre
  • : L'une de mes passions, la photo ! Macros fleurs et insectes, mais aussi tout ce qui m'entoure et tout ce que je créé... Venez vous réchauffer aux rayons de soleilambre.
  • Contact

Profil

  • soleilambre

Texte Libre


Compteur de visiteurs en lignes

Recherche

Archives

Pages

15 décembre 2009 2 15 /12 /décembre /2009 20:27
Promenade près de Perpignan, dans un petit village nommé Montner.
Quelques photos des vignes qui entourent le village...
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bon a l'heure actuelle il fait beau mais il est possible que la neige arrive ce soir . Mais je suis confiant pour samedi car Prades n'est qu'à 600m .   <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est aujourd'hui ton marché... j'espère que tout se passe bien... ici le soleil est revenu et la neige s'est arrêtée hier après-midi... espérons que ce soit pareil à<br /> Prades... N'empêche, j'espère que tu es bien couvert parce que tu dois te cailler !!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Sinon question temps ici il fait froid et pas de soleil ou plutot voilé .<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ah, ici, depuis ce matin, il neige !! J'espère que ce n'est pas le cas chez toi pour ton marché de demain, sinon, c'est râpé, non ?<br /> <br /> <br />