Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les rayons de soleilambre
  • : L'une de mes passions, la photo ! Macros fleurs et insectes, mais aussi tout ce qui m'entoure et tout ce que je créé... Venez vous réchauffer aux rayons de soleilambre.
  • Contact

Profil

  • soleilambre

Texte Libre


Compteur de visiteurs en lignes

Recherche

Archives

Pages

13 octobre 2009 2 13 /10 /octobre /2009 20:06

Réalisée pour le corso de castelnaudary, j'ai découvert cette maya l'abeille dans un petit village qui s'appelle Fendeille, toujours dans l'aude, donc...
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bonjour ma ptite Cath !!!<br /> Oupssss... avec retard mais de tout coeur Eliott, Laurent & moi te souhaitons un très Joyeux Anniversaire !!!<br /> on t'embrasse bien fort et te disons à plus tard !!!<br /> ps : j'ai Eliott sur les genoux.. un peu dur pour taper !!!<br /> gros bisous :-><br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou isa !! Je me doutais bien que tu étais de retour vu que, de nouveau, notre lolo nous a lâchement abandonnées, flo et moi... ah, ces hommes et leur inconstance<br /> !! en tout cas, merci de tout coeur pour tes voeux... tout s'est bien passé jeudi soir et je mettrais les photos sur ambre2 et ici pour montrer l'ambiance particulièrement chaleureuse qu'il y<br /> avait... En plus, j'ai été très gâtée !! tu verras... et toi, comment s'est passé ton séjour chez ta mère ? Lolo ne t'a pas trop manqué ? tu n'avais pas internet, là-bas ? Enfin, j'imagine<br /> puisqu'on ne t'a pas vue durant ton absence... lolo doit être drôlement content de t'avoir retrouvé !! Et notre petit dragon, comment va-t-il ? Il grandit... il ne marche pas encore ? En tout cas, gros bisous à vous tous et plein de caresses aux deux fantomatous dont on n'a plus den ouvelles mais qui, je l'espère,<br /> vont bien aussi...<br /> <br /> <br />
A
<br /> zoyeux z'anniversaire<br /> zoyeux z'anniversaire<br /> zoyeux z'aaaaaaaaaanniversaireuuuu<br /> zoyeux z'anniversaire!!!<br /> <br /> tchin tchin !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci alba... c'est vraiment gentil à toi... et je n'ai même pas eu le temps de venir voir avant aujourd'hui... faut dire que j'étais crevée car la préparation de mon<br /> annif m'a demandé du temps et de l'énergie... mais qu'est-ce que ça s'est bien passé !! Je mettrais quelques photos pour montrer l'ambiance... ce qui m'embête, c'est que j'ai de gros problèmes<br /> d'affichage... alors pour mettre les photos, pas évident !! J'ai une connexion trop lente et je ne sais pas à quoi c'est dû !! Gros bisous à toi et bon dimanche...<br /> <br /> <br />