Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les rayons de soleilambre
  • : L'une de mes passions, la photo ! Macros fleurs et insectes, mais aussi tout ce qui m'entoure et tout ce que je créé... Venez vous réchauffer aux rayons de soleilambre.
  • Contact

Profil

  • soleilambre

Texte Libre


Compteur de visiteurs en lignes

Recherche

Archives

Pages

14 décembre 2010 2 14 /12 /décembre /2010 19:29

Myosotis sauvage 2629

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Mes myosotis à moi se naturalisent chez tous les voisins immédiats qui n'ont pas l'air de s'en plaindre (heureusement...)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah, ils ont de la chance tes voisins !! Chez moi, ils poussent à l'état sauvage mais vu<br /> que je n'ai pas de voisins immédiats puisque je suis au milieu des champs, c'est tout moi qui profite !! Je partage même pas !! na !! Si, en fait, j'ai des amis qui viennent chercher des plants de pratiquement toutes les fleurs qui poussent naturellement sur mon<br /> terrain !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> De très beaux petits bouquets de fines et petites fleurs.<br /> <br /> <br /> Bizzzz cat.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre