Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les rayons de soleilambre
  • : L'une de mes passions, la photo ! Macros fleurs et insectes, mais aussi tout ce qui m'entoure et tout ce que je créé... Venez vous réchauffer aux rayons de soleilambre.
  • Contact

Profil

  • soleilambre

Texte Libre


Compteur de visiteurs en lignes

Recherche

Archives

Pages

9 janvier 2010 6 09 /01 /janvier /2010 13:47
Hier après-midi, mon salon d'extérieur... aujourd'hui, c'est pire !!
Nous sommes tout près de carcassonne, dans l'aude !!

Neige 8344
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> J'espère que tu arrives quand même à sortir de chez toi Ambre. Il faut se consoler en se disant que c'est du beau spectacle. Bon début de semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui, bruno.. j'arrive à aller dans le jardin, mais jusqu'à ce matin, pas moyen d'aller plus loin que le tour de la maison... et ce matin, il y a tellement de verglas<br /> que c'est une vraie patinoire, donc, je reste chez moi... il fait - 7°... moi je suis une plante tropicale... donc dès que ça descend en dessous de 0°, j'hiberne !!     Bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est pour le pique-nique des bonshommes de neige?<br /> Bises,<br /> Mo<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Toi qui aimes les fleurs et les plantes elles doivent avoir la vie dure par ces temps de neige même dans le midi. Ne prends pas froid ! Bisous Ambre passe un bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui oui, mais je ne plante que des arbustes et des vivaces plutôt rustiques... j'ai fait de mauvaises expériences au début, maintenant, je fais gaffe... je suis quand<br /> même allée secouer les branches de certains qui n'aiment pas trop la neige comme les camélias et les rhododendrons... bisous, gérard... et bon dimanche...<br /> <br /> <br />