Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les rayons de soleilambre
  • : L'une de mes passions, la photo ! Macros fleurs et insectes, mais aussi tout ce qui m'entoure et tout ce que je créé... Venez vous réchauffer aux rayons de soleilambre.
  • Contact

Profil

  • soleilambre

Texte Libre


Compteur de visiteurs en lignes

Recherche

Archives

Pages

27 juin 2010 7 27 /06 /juin /2010 18:00

Nuages 2573

 

 

Nuages 2575

 

Nuages 2581

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Les orages, je rêve de photographier un orage en pleine action!<br /> <br /> <br /> très beaux tes clichés, merci pour ces images nuageuses.<br /> <br /> <br /> @+Phil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah oui, moi aussi, j'aimerais bien !! Je l'avais fait il y a deux ou trois ans, mais avec mon ancien appareil, un petit compact, ça ne rendait rien du tout... là, il<br /> faudrait que je pense à en faire au prochain orage... en plus, ça ferais pleuvoir et moi je veux qu'il pleuve pour remplir mes cuves !! Faut qu'on se mette à plusieurs à faire la danse de la pluie !! Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />