Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les rayons de soleilambre
  • : L'une de mes passions, la photo ! Macros fleurs et insectes, mais aussi tout ce qui m'entoure et tout ce que je créé... Venez vous réchauffer aux rayons de soleilambre.
  • Contact

Profil

  • soleilambre

Texte Libre


Compteur de visiteurs en lignes

Recherche

Archives

Pages

4 février 2011 5 04 /02 /février /2011 11:51

Pissenlit 1374

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> J'espère que ces problèmes ne sont pas trop graves ? et je te souhaite bon courage soleilambre pour les résoudre. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Graves, non, juste très handicapants car j'ai une fibromyalgie donc des douleurs en permanence... c'est supportable par moments et d'autres pas... et dans ces<br /> moments-là, difficile de rester assise devant l'ordi... c'est pour ça que je prépare souvent plein d'articles à l'avance pour n'avoir qu'à cliquer quand je suis souffrante... En ce moment, aussi,<br /> je suis en train de laisser tomber ce blog et mon autre sur vef, pour ne garder que mes trois blogs sur rmc car ça fait trop lourd pour moi, malheureusement... donc, petit à petit, je mets de<br /> moins en moins de photos ici... ne t'étonne donc pas si je n'édite pratiquement plus... mais je passerais te voir de temps en temps, dès que je le peux. Bisous et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Ils font leur réapparition ainsi que les paquerettes, chouette chouette, belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Alors je suis honnête, cette photo date de l'année dernière... j'avoue que chez moi je n'ai même pas encore eu l'occasion d'aller voir s'ils repoussaient !!<br /> Ah je suis impardonnable !! Bisous et bonne<br /> journée à toi, katara... et merci de ta visite, d'autant que je ne suis pas, moi-même, très présente en ce moment sur les blogs à cause de mes problèmes de santé...<br /> <br /> <br /> <br />