Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les rayons de soleilambre
  • : L'une de mes passions, la photo ! Macros fleurs et insectes, mais aussi tout ce qui m'entoure et tout ce que je créé... Venez vous réchauffer aux rayons de soleilambre.
  • Contact

Profil

  • soleilambre

Texte Libre


Compteur de visiteurs en lignes

Recherche

Archives

Pages

10 août 2010 2 10 /08 /août /2010 11:54

Plante grasse 1631

 

Plante grasse dont j'ignore le nom...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> J'ignore aussi, mais tu as fait une jolie photo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Très jolie , elle doit certainement fleurir aussi, pour le nom : je ne sais pas non plus , la photo est très réussie , bisous, Romantic.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, elle fait de très jolies petites trompettes orange et vert...je crois que j'en ai déjà mises en ligne mais je ne sais plus dans quel article... et puis alors<br /> là, c'est la plante que tu peux oublier dans un coin... au soleil, c'est tout ce dont elle a besoin... et encore !! un endroit lumineux c'est parfait... un arrosage quand on y pense et voilà !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />