Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les rayons de soleilambre
  • : L'une de mes passions, la photo ! Macros fleurs et insectes, mais aussi tout ce qui m'entoure et tout ce que je créé... Venez vous réchauffer aux rayons de soleilambre.
  • Contact

Profil

  • soleilambre

Texte Libre


Compteur de visiteurs en lignes

Recherche

Archives

Pages

9 avril 2010 5 09 /04 /avril /2010 21:27

Punaise sur cortaderia 9885

 

Mais cette fois-ci, sur la cortaderia ou herbe de la pampa !!

Les insectes sont de sortie, de nouveau, avec le printemps !!
 

Punaise sur cortaderia 9888

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> c'est léger aérien,c'est magnifique, ce soir je suis comme ma puce j'ai envie de dire enco',enco'.N'e te fatigue pas trop dans ton jardin!Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Gros bisous ma marie... j'ai plein de soucis avec mon nouveau voisin !! Mais j'ai dû renouer avec ma mère pour faire front à deux sinon on va se faire avoir !!<br /> Faudra que je te raconte dès que je peux venir te voir !! Plein de gros bisous et à bientôt. Je passe beaucoup de temps au jardin, ça me calme !! <br /> <br /> <br /> <br />