Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les rayons de soleilambre
  • : L'une de mes passions, la photo ! Macros fleurs et insectes, mais aussi tout ce qui m'entoure et tout ce que je créé... Venez vous réchauffer aux rayons de soleilambre.
  • Contact

Profil

  • soleilambre

Texte Libre


Compteur de visiteurs en lignes

Recherche

Archives

Pages

11 avril 2010 7 11 /04 /avril /2010 20:15

Chat Limoux 6011

 

Chat Limoux 6006

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Il a l'air très réservé, ce félin. Calme, mais...<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Mo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, j'ai trouvé qu'il avait un regard très particulier... j'ai eu beaucoup de chats dans ma vie et j'ai constaté qu'ils avaient tous un regard différent... mais il<br /> faut juste savoir les observer un peu... moi, les animaux, c'est ma passion, avec les plantes, alors, forcément, j'observe... <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu as des ocelots nains, à Carcassonne  ?<br /> <br /> <br /> Il est magnifique ce beau chat !<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah, mais, tu sais, il y a plein de secrets à carcassonne !! on a même des émeus, des<br /> kangourous et des autruches...  Bisous et bonne journée à toi...<br /> <br /> <br /> <br />