Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les rayons de soleilambre
  • : L'une de mes passions, la photo ! Macros fleurs et insectes, mais aussi tout ce qui m'entoure et tout ce que je créé... Venez vous réchauffer aux rayons de soleilambre.
  • Contact

Profil

  • soleilambre

Texte Libre


Compteur de visiteurs en lignes

Recherche

Archives

Pages

3 janvier 2011 1 03 /01 /janvier /2011 13:47

Notre amie Ann, blogueuse talentueuse, est venue me voir le mois dernier avec son magnifique chien Rufus... Un amour de chien... j'en ai profité pour faire quelques photos de lui... Si vous voulez admirer les photos de sa maîtresse, c'est par là : http://photos-ann.over-blog.com/

 

Rufus 13134

 

 

Rufus 13133

 

Rufus 13135

 

Rufus 13142

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Plusssssssss chez nous aujourd'hui, 11° cet aprem (mdrrr) mais que d'eau, que d'eau.<br /> <br /> <br /> Et dommage de ne pas connaître ses grands-parents, les miens me manquent énormément.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh oui, Marie va à St Cyprien, c'est à 20 minutes du Barcares.<br /> <br /> <br /> Il fait glacial aujourd'hui, avec un vent qui fouette.<br /> <br /> <br /> Bizzzz et bonne soirée au chaud Cat.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tiens, St Cyprien, c'est là qu'habitaient les grands-parents de mon fils aîné... il ne les a jamais vus !! Pourtant, ça ne fait pas loin de carcassonne, hein !! Ici,<br /> j'ai trop chaud dans la maison... on passe de -2° à 7° en positif le lendemain matin... mes radiateurs deviennent fous !! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Marie a une sacrée tribu et un super blog, et aussi amoureuse du Sud, nous nous sommes loupées à une journée en septembre, mais c'est partie remise pour la prochaine fois et elle a pris Rufus en<br /> pension virtuelle  chez elle.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz  et bonne fin de soirée cat.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, j'ai vu... elle m'a même envoyé une photo de rufus que tu lui avais passée... Faudra<br /> qu'on se voit à ton prochain séjour ici !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> re bonsoir !!! je reviens !!! sur la photos de RUFUS !!! j'ai fais une erreur dans le lien de mon blog !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> tu es comme ann !!!!!!! tu dois tjr etre prete pour la photo !!! super celle ou il leve la patttttttt !!!!!!!!!!!! chez moi j'en ai 20 !!! mais c'est des caniches !!!!!!<br /> <br /> <br /> bizzzz de nous tous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah oui, c'est plus du tout la même taille... remarque, 20, du coup, ça vaut bien deux ou trois rufus !! Moi j'ai une puce, Océane dont la photo est plus loin, dans<br /> les articles précédents (si tu veux la voir tu peux aussi aller dans la rubrique Mes amours de bête, car avant j'avais deux chiens et un chat... mais je n'ai plus que ma petite océane... j'ai<br /> quand même gardé le titre de la rubrique...) mais je garde des chiens car j'aiun grand terrain de plus de 8 000 m2 clôturés... Bonne nuit... à demain...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> BONSOIR !!!!!! je me permets de passer sur ton blog !! je suis envoyé par ann !! et je viens voir mon pote RUFUS !!!! que j'adore !!! tes photos sont magnifiques !!!! je vais m'inscrire à<br /> ton blog !!! tiens je vais te mettre une photo que ann m'as env. !!!<br /> <br /> <br /> Amitié!! et A bientot !!! comme j'aime les belles photos tu risques de me voir souvent !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah oui, il est beau là aussi... Bonsoir Marie... contente de te connaître et de faire partie à présent de tes blogs préférés... Bisous et bonne soirée. J'irai voir<br /> tes photos à toi demain... Là il est tard... <br /> <br /> <br /> <br />