Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les rayons de soleilambre
  • : L'une de mes passions, la photo ! Macros fleurs et insectes, mais aussi tout ce qui m'entoure et tout ce que je créé... Venez vous réchauffer aux rayons de soleilambre.
  • Contact

Profil

  • soleilambre

Texte Libre


Compteur de visiteurs en lignes

Recherche

Archives

Pages

23 décembre 2010 4 23 /12 /décembre /2010 17:20

Nuages 103106

 

Nuages 13107

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Nous nous en doutons Cat?  C'était la même chose pour nous nous lorsque nous avons perdu nos chows chows.<br /> <br /> <br /> Et moi c'est la même chose je ne ne veux ni parler ni voir personne, idem lotsque je suis malade.<br /> <br /> <br /> Bizzzzz et bonne journée Cat.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, c'est pareil pour moi... en fait, on se protège.. on fait comme les chats, tu sais... on seplanque jusqu'à ce que ça aille mieux... Bon séjour là où tu es, annie... bisous et bonne soirée... j'espère que tu vas bien t'amuser.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Très bel effet Cathy !!<br /> <br /> <br /> douce soirée , <br /> <br /> <br /> Romantic.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Simpson est quelque part par là, il joue à cache cache dans ces beaux nuages.<br /> <br /> <br /> Tu feras de gros gros bisous à Martine de notre part et nous pensons bien à elle.<br /> <br /> <br /> Bizzzzz Cat.<br /> <br /> <br /> Nous partons tout à l'heure jusqu'à lundi dans la famille mais je ferais des passages éclairs et des clics pubs.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu sais, martine est tellement mal qu'elle ne m'a même pas appelée car je sais comment c'est quand on est comme ça, on est complètement effondré... on n'arrive pas à<br /> parler sans pleurer... moi, à la mort de mes animaux, j'étais dans le même état et je souhaitais qu'on ne m'appelle pas... donc je respecte ça et je me suis contentée de lui envoyer un petit mot<br /> perso... mais je ne suis même pas sûre qu'elle aille sur l'ordi... on n'a pas le coeur à ça dans ces cas-là... j'espère juste que ses petits-enfants et sa fille pourront l'aider un peu.. parce<br /> qu'il ne faut pas compter sur son mari qui doit être dans le même état qu'elle... En tout cas, pas mal de gens se sont manifestés et je pense qu'elle y sera sensible quand elle reprendra pied...<br /> Gros bisous, annie.<br /> <br /> <br /> <br />