Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les rayons de soleilambre
  • : L'une de mes passions, la photo ! Macros fleurs et insectes, mais aussi tout ce qui m'entoure et tout ce que je créé... Venez vous réchauffer aux rayons de soleilambre.
  • Contact

Profil

  • soleilambre

Texte Libre


Compteur de visiteurs en lignes

Recherche

Archives

Pages

12 septembre 2010 7 12 /09 /septembre /2010 18:22

Bleuets-martine

En balade dans l'Aude, en juin dernier, un champ de bleuets !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Il faut plier les genoux car le dos en prend un coup là ;-) Tu as pu voir les photos de ta photographe ? Belle journée Ambre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui Bruno, c'est l'amie avec laquelle j'étais allée me balader et on se montre nos photos mutuelles... <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> bien ce n'est pas toujours au photographe de prendre des photos, il arrive que cette personne se fasse piégé par une ou un autre photographe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui oui, c'est le coup de l'arroseur arrosé !! <br /> <br /> <br /> <br />