Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les rayons de soleilambre
  • : L'une de mes passions, la photo ! Macros fleurs et insectes, mais aussi tout ce qui m'entoure et tout ce que je créé... Venez vous réchauffer aux rayons de soleilambre.
  • Contact

Profil

  • soleilambre

Texte Libre


Compteur de visiteurs en lignes

Recherche

Archives

Pages

12 septembre 2010 7 12 /09 /septembre /2010 19:03

Marjolaine 1508

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Je me souviens de lui, le petit cordonnier c'est lui aussi et bien d'autres Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Francis Lemarque   Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah oui !! En plus, c'est quelqu'un que j'aimais beaucoup... qui avait toujours le sourire et une très jolie voix... ah, merci gégé pour ce petit rappel... et au<br /> fait, on t'a soufflé ou bien c'est toi qui a pu t'en rappeler ? Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Marjolaine toi si jolie...quand le printemps fleuri. Qui chantait çà Ambre ? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Eh ben tu sais quoi ? Impossible de m'en souvenir !! Pourtant, j'ai cherché dans les recoins de mes souvenirs, mais rien à faire !! Bisous et bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />